1 – Edito du Maire

Chers Chisséennes et Chisséens,

C’est avec beaucoup d’émotion que j’ai le plaisir d’être le premier magistrat de Chissay.

Afin de répondre à vos attentes, dès le 28 mars 2014, nous avons procédé à l’élection du maire et des adjoints. Lors du Conseil du 3 avril 2014, les commissions ont été mises en place et certaines sont déjà au travail (Communication, Eau potable, Voierie).

Cependant, quelques semaines nous sont nécessaires pour nous approprier les dossiers, prendre nos repères et définir les priorités.

D’ores et déjà, j’ai reçu en entretien individuel tous les agents communaux. Une réunion plénière Elus/Agents est prévue le 14 mai 2014 pour faire connaissance et échanger.

Les rencontres avec les responsables d’associations ont commencé afin de connaître leurs vœux et leurs projets.

Par ailleurs, les élections au sein de la Communauté de Communes du Cher à la Loire se sont tenues le 10 avril 2014. Nous nous attacherons à y représenter Chissay de façon constructive.

Enfin, en termes d’écoute et de communication, vous pouvez me rencontrer en me contactant au  06 88 21 84 37  pour une prise de rendez-vous chaque jour de la semaine, soit à la mairie ou sur un autre lieu si nécessaire.

De plus, la permanence téléphonique est maintenue au 02 54 32 32 20.

Et pour vous tenir informé au plus près et au plus rapide, vous recevrez dès la fin du mois de Mai 2014, le premier bulletin d’information de la mandature, intitulé  » Chissay à la Une « , et le site Internet sera alimenté au fil de l’eau avec de nouvelles rubriques.

Avec mon équipe, je vous souhaite à toutes et tous, une vie agréable et citoyenne à Chissay.

Philippe PLASSAIS et son équipe.

Laissez un commentaire