Maisons Fleuries 2015 et Nouveaux Arrivants

Vous pouvez copier-coller le lien ci-après pour découvrir l’article de la Nouvelle République paru ce 23/06/2016 :

http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Communes/Chissay-en-Touraine/n/Contenus/Articles/2016/06/23/Double-ceremonie-pour-les-habitants-2760484

La Nouvelle République

Double cérémonie pour les habitants

23/06/2016 05:24

Les « fleuristes » et les nouveaux habitants. - Les « fleuristes » et les nouveaux habitants.

Les « fleuristes » et les nouveaux habitants.

Samedi, le maire de Chissay-en-Touraine, Philippe Plassais, et son conseil présidaient la remise des prix des maisons fleuries. Le village est toujours très fleuri par ses habitants. La commission chargée de sélectionner les plus beaux fleurissements avait fort à faire ! Le premier prix est revenu à Marc Greslé (Champ-des-Oiseaux). En plus de la composition de fleurs et la bouteille de fines bulles, le couple recevait un abonnement à une revue de jardinage. Le deuxième prix était attribué à Jean-Paul Verrier (rue Basse), suivaient Maurice Breuzin (rue de la Chaimbauderie), Gilbert Pomme (rue de l’Enfer) et Paul Boutet (rue Basse) qui ont été dotés de compositions florales et de bouteilles. Dix autres personnes ont également été récompensées pour leurs efforts.

Puis le maire a accueilli les nouveaux habitants en leur souhaitant la bienvenue. C’est autour du verre de l’amitié que tous pouvaient faire connaissance et partager un sympathique moment.