La RD 27 fait peau neuve !

Après que la commune ait entrepris les travaux de reprise des bordures de trottoirs défectueuses afin d’assurer un bon profil d’écoulement des eaux, le Conseil Général entame la réfection  de la couche de roulement de la RD27.rue-basse-travaux

Pendant la période des travaux du 16 au 27 septembre 2013, réalisés par la division route du Conseil Général, les routes seront barrées de 8h30 à 17h00. Une déviation va être mise en place à partir de la RD115 (route d’Amboise) pour les véhicules venant par la route d’Amboise et déviation par la RD976 (route de Tours/ route de Vierzon) pour les véhicules venant de St Georges sur cher.

 PHASE 1 : Du 16 septembre au 20 septembre, les travaux porteront sur la rue Etienne Denis et la rue Basse jusqu’à la rue du Ponceau. La RD27 sera barrée à partir du feu tricolore avec une déviation possible pour les riverains par la rue Haute et la rue Paul-Boncour.

 Du 23 septembre au 27 septembre, les travaux porteront sur la rue de la Gare, route barrée depuis le pont jusqu’au feu tricolore.

 Merci aux riverains de penser à mettre à stationner leurs véhicules sur les parkings de la rue du Château, de la gare et de l’école durant les horaires de travaux, soit de 8h30 à 17h00.

 PHASE 2 : Les travaux se dérouleront du 30 septembre au 11 octobre 2013, les mêmes déviations seront mises en place par le Conseil Général.

 Pour les habitants de Chissay-en-Touraine, les travaux partiront de l’entrée nord du village  sur la rue Basse jusqu’à la rue du Ponceau. La circulation sera difficile sur cette voie pendant cette période. Si vous devez sortir pendant la journée, pensez à garer vos véhicules sur les parkings de la commune.

Laissez un commentaire